La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Connaissez-vous l'électrolyse ou l'électrolépilation?

Posté le 08/04/2018

L'électrolyse aussi nommée électroépilation est la seule méthode d'épilation permanente

 

Saviez-vous que l’électrolyse, aussi appelée électroépilation, est une technique d’épilation datant de plus de 100 ans? C’est encore aujourd’hui la seule véritable méthode d’épilation reconnue comme étant progressivement définitive et permanente.

 

Êtes-vous un bon candidat pour l’électrolyse?

Cette technique d’épilation permanente convient à tous! Contrairement au laser, l’électrolyse détruit tous les types de poils du duvet jusqu’aux poils les plus foncés de même que les poils blancs. De plus, toutes les couleurs de peau peuvent avoir recours aux traitements d’électroépilation.

Chez la femme, le déséquilibre hormonal causé par la préménopause apporte un sérieux problème de poils disgracieux au niveau du visage et du cou. Cette pousse de poils très apparente brime la confiance en soi de certaines femmes pour qui cette période est déjà difficile à gérer. Le seul moyen de bien les contrôler est de les épiler par électrolyse.

L’électrolyse peut être effectuée sur pratiquement toutes les régions du corps. Cette technique d’épilation reconnue s’avère idéale pour le visage et pour terminer des traitements au laser, car le laser est inefficace sur les poils avec peu ou pas de pigments.

 

Qui consulter?

Prodigué par une électrolyste d’expérience, ce traitement apporte des résultats spectaculaires. Assurez-vous tout d’abord que la technicienne est diplômée et apte à répondre à toutes vos questions.

L’électrolyste professionnelle et consciencieuse établira avec vous un lien de confiance par le biais d’une consultation. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette technique, les phases de pousses de poils, les soins pré et post-épilatoires. Elle s’assurera que vous êtes apte à recevoir des traitements en vous faisant remplir une fiche santé.

Et surtout, assurez-vous qu’elle respecte des normes élevées au niveau de l’hygiène et de l’asepsie. Elle se doit d’utiliser des filaments (aiguilles) stériles et jetables.

N’hésitez pas à consulter une électrolyste afin d’enrayer vos poils superflus.

 

Le temps pour votre rendez-vous vous est entièrement consacré, par respect pour la clientèle des frais de 15$ seront chargés à la prochaine visite pour tout rendez-vous manqué, oublié ou annulé à moins de 24 heures d'avis.

 

 

Esthétique Électrolyse Martine Grenier

4925 de Lyon Vimont, Auteuil, Laval

450 625-0085 

Électrolyse/électroépilation-peelings chimiques-soins du visage-manucure gel-pédicure gel-

épilation à la cire-thermocoagulation.

 

Contactez-nous                     Politique de confidentialité